École de foot :

Pour inscrire votre enfant à l'école de foot (débutants - poussins), s'adresser à Bernard DELAVAULT au 05.49.43.94.77.

Les entraînements ont lieu le mercredi aprés midi (14h30) au stade de Rouillé. Les enfants sont encadrés par un éducateur diplômé, Brice PRENANT.

Benjamins :

Pour inscrire votre enfant en benjamin, s'adresser aux dirigeants du Val de Vonne Football Club.

Les entraînements ont lieu le mercredi aprés midi (14h30) au stade de Rouillé. Les enfants sont encadrés par un éducateur diplômé, Brice PRENANT.

13 ans, 15 ans, 18 ans :  (entente Val de Vonne FC / USM Lusignan)

Pour inscrire votre enfant en 13ans, 15 ans ou 18 ans , s'adresser aux dirigeants du Val de Vonne Football Club ou de l'USM Lusignan. Ils sont encadrés par des jeunes issus de la formation locale et par des éducateurs diplômés.

Les 13 ans et les 15 ans s'entraînent le mercredi et le vendredi à Rouillé ou Lusignan. Les 18 ans s'entraînent le mardi et le vendredi à partir de 19h à Rouillé