si près si loin !

11 mai 2009 - 13:31

Les Rullicois éliminés avec les honneurs

Les Rouges et noirs de Rouillé n'ont pas copiés ceux de Guimguamp!

Rouillé - Neuville 0-1  (mi-temps: 0-1)

Face au tenant du titre et leader de 1ère division, les Rullicois n'ont pas démérité en se créant de belles occasions de but tout au long du match. Ce sont les Neuvillois qui partent tambour battant en ouvrant le score dès la 4ème minute de jeu , Barros reprenant de volée un centre au deuxième poteau de Rothé qui se loge dans le petit filet de Tanneau. Alors que les visiteurs se créent quelques occasions sans conséquences, les Rullicois se remettent en confiance.Messeguer et Delavault, le premier en attaque et le second en milieu de terrain, mettent en difficulté leurs adversaires en se rapprochant dangereusement des buts de Chevrinais.En seconde période, les rentrées de Diop et Brouin sur le front de l'attaque Neuvilloise ne changerons rien à l'inefficacité offensive des visiteurs et heureusement pour eux Chevrinais , leur gardien, est dans un très grand soir, ce dernier arrête coup sur coup les tentatives des Rullicois qui auront tout donné dans cette partie. Mais ce sont bien les Neuvillois qui repartent avec le billet pour les quarts de finale.

Merci à tous les joururs pour ce très beau match de Football.