FOOTBALL CLUB DE ROUILLÉ : site officiel du club de foot de ROUILLÉ - footeo

19 juin 2008 à 00:00

AG du FCR

Voici le compte rendu de l'AG du FCR

L'AG de vendredi soir a permis au trésorier de présenter un bilan financier sain, et au président et aux responsables d'équipes d'évoquer les résultats sportifs; En ce qui concerne l'équipe fanion, qui finit 3ème de sa poule à une tout petit point du second, le bilan est trés satisfaisant, le duo d'entraineur à trés bien réussi à remobiliser les joueurs et créer l'esprit d'équipe qui leur tenait tant à coeur. Pourtant, la tâche ne s'annoncait pas si simple que cela. Par contre, des regrets pour l'équipe reserve, qui descend en 5ème division parés une bien pale saison, où l'effectif aura été trop souvent bouleversé pour trouver un équilibre nécessaire au maintient L'équipe 3 a quant à elle déclaré forfait général à la mi saison, l'effectif du club étant trop faible. L'intersaison va permettre de faire signer de nouveaux joueurs pour renflouer l'effectif du club.

En ce qui concerne le second terrain, sujet récurrent depuis 10 ans, le maire fait part des tractations avec le propriétaire... comme depuis 10 ans ! Petit point positif, la déclaration d'utilité publique est faite, reste donc à finaliser l'achat. On en reparle l'an prochain. En attendant, des travaux de drainage vont être réalisés avant le début de saison.

Concernant la saison à venir, on note des départs, mais également des signatures de nouveaux joueurs, notamment des jeunes du Val de Vonne, qui répond bien ainsi à sa volonté formatrice. Enfin, pour les entrainements et le coaching, c'est Grégory DELAVAULT et Xavier POMMIER qui prennent le relais de Dominique PENAGUIN et Sergio DA COSTA à la tête de l'équipe fanion.

Au Comité Directeur, ont été élus ou réelus, Hélène BARRIÈRE, Guy BOUQUET, Jean Luc BRACONNIER, ALAIN CLERC, Marylène COUDRET, Bernard DELAVAULT, Grégory DELAVAULT, Dominqiue FOURNIER, Guy MELIN, Didier MARCELLIN, Francine OBLE, Gérard OBLE, Patrick PAILLAT et Alain TANNEAU.